Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

une exposition à Limoges à ne pas manquer : Claudine BONNEFOY sort de son atelier St Aurélien....

Publiée le 13/11/2012

Claudine Bonnefoy expose ses toiles à la Galerie St Pierre, rue Rafilhoux à Limoges du 29 novembre au 5 décembre 2012 de 14 h à 19 h sauf le dimanche.

Cette artiste d'origine Berrichonne (et non elle n'est pas Limousine seulement de coeur), a commencé comme styliste notamment pour Tartine et Chocolat, Chantal Goya.

Aujourd'hui apaisée de la vie trépidente, elle dispense ses cours 4 rue de la Providence à Limoges. Rue de la Providence ce n'est sans doute pas un hasard car elle en est une elle-même.... l'atelier s'appelle "l'Atelier St Aurélien", il est niché dans les rues de la vieille ville presque au pied de la Cathédrale St Etienne à Limoges. 

Avec beaucoup de sensibilité elle met en lumière les corps de ses modéles nues (oui dans son atelier, elle propose de peindre le "vivant"..... ) et les animaux dont ceux que je préfére sont ses "ânes"... empreint de quiétude ses toiles portent à l'apaisement et à la contemplation... elle s'exerce aussi à du plus "moderne" et les couleurs se réchauffent sous ses pinceaux.

Allez la découvrir, parce que ses toiles parlent d'elle aussi avec douceur.!

retrouvez là sur son site : www.claudine-bonnefoy.com avant d'aller la découvrir dans son atelier ou pendant cette exposition qui est la suite de celle faite à Paris Chez Jacques Pergay, 99 rue du Cherche-Midi Paris 6ème, parce que l'art comme l'immobilier n'est pas que Parisien, elle "s'offre" aux limougeots quelques jours... soyez curieux profitez en.

Notre actualité

  • Estimation maison Limoges par CENTURY 21 A ...
    Bientôt la nouvelle année et avec elle... de nouveaux projets. Celui de devenir propriétaire pour la première fois ? Celui d'acheter une maison, en résidence principale ou en résidence secondaire ? Votre équipe CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno à Limoges, vous présente 2 maisons de styles différents qui lui ont été confiées à la vente. Bonne découverte ! [Lire la suite]
  • Vente appartement Limoges : une visite virtuelle concluante ...
    Tandis que le 2e confinement gelait les visites immobilières (vente, achat, location), l'équipe de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno, a mis en place comme les 902 agences du Réseau CENTURY 21 les visites virtuelles. Retour sur cette expérience positive et la première vente d'un appartement par ce canal, confirmé par une visite physique sur rendez-vous le 28 novembre ! [Lire la suite]