Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

Exposition Marc Petit à l'Evêché !

Publiée le 20/05/2016

 

Gage de reconnaissance de tout le travail déployé pendant sa carrrière de suclpteur, telle est la vision de Marc Petit pour son exposition au jardin de l'Evéché. En effet, cet artiste Haut-Viennois compte quarante ans de métier dans l'art de la sculpture, avec à ses côtés Guillaume Couffignal à Aixe-sur-Vienne (87) et Fusions à Charbonnière-les-Vieilles (63) deux fondeurs qui le soutiennent dans le création de ses oeuvres.

A ciel ouvert, cette exposition réunit 74 pièces disposées dans tous le jardin du musée des Beaux Arts. 700 personnes venues de la France entière ont fait le déplacement le 19 Mars dernier afin d'assister au vernissage ! Une reconnaissance d'autant plus grande que la revue Miroir de l'Art l'a qualifié comme étant un des plus grands sculpteurs de sa génération !

Les sculptures en bronze qui sont en ce moment exposées sont impressionnantes par leur beauté mais aussi pour leur grandeur.. Certaines d'entre elles pèse d'ailleurs plus de deux tonnes et dépassent les quatre mètres de haut ! On imagine facilement tout les efforts déployés pour parvenir à un tel résultat !

Si vous n'avez pas encore découvert cette exposition, sachez que vous avez jusqu'au 19 Septembre 2016.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre actualité

  • Estimation maison Limoges par CENTURY 21 A ...
    Bientôt la nouvelle année et avec elle... de nouveaux projets. Celui de devenir propriétaire pour la première fois ? Celui d'acheter une maison, en résidence principale ou en résidence secondaire ? Votre équipe CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno à Limoges, vous présente 2 maisons de styles différents qui lui ont été confiées à la vente. Bonne découverte ! [Lire la suite]
  • Vente appartement Limoges : une visite virtuelle concluante ...
    Tandis que le 2e confinement gelait les visites immobilières (vente, achat, location), l'équipe de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno, a mis en place comme les 902 agences du Réseau CENTURY 21 les visites virtuelles. Retour sur cette expérience positive et la première vente d'un appartement par ce canal, confirmé par une visite physique sur rendez-vous le 28 novembre ! [Lire la suite]